En direct sur Nrj ANTILLES

- - -

LUV - TORI LANEZ

Écoutez vos webradios :

Accueil > ACTUS > Musique > Daft Punk numéro 1 aux Etats-Unis pour la 1ère fois !

Le duo français règne les charts US avec leur titre « Starboy » en featuring avec The Weeknd.

« Starboy » vient d’atteindre le sommet du classement des singles aux États-Unis. C’est la première fois que les DJs casqués atteignent ce rang. En revanche pour The Weeknd c’est déjà la troisième fois de sa carrière. Ses deux précédents hits « Can’t Feel My Face » et « The Hills ont déjà été récompensés. « Starboy » détrône ainsi le titre de Rae Sremmurd en duo avec Gucci Mane intitulé « Black Beatles ».

La première incursion de Daft Punk dans le Hot 100 aux États-Unis remonte à leur premier hit planétaire « Around the World ». Ce dernier s’était classé 61 des charts outre atlantique dès sa sortie.
Et qu’en est-il de « Get Lucky » ? EN 2013 c’était le son incontournable qui, justement, tournait en boucle sur les ondes. Un raz-de-marée musical porté par le futur papa Pharell Williams et Neil Rodgers qui est venu s’écraser sur la seconde place du classement seulement. La première revenant à Robin Thicke et Pharell, encore lui, avec « Blurred Lines ». Même le talent de Daft Punk ne peut rien contre Emily Ratajkowski !

Source : www.nrj.fr