En direct sur Nrj ANTILLES

- - -

SOMEONE LIKE YOU - ADELE

Écoutez vos webradios :

Accueil > ACTUS > Jeux vidéos / Mangas > Découvrez le trailer de BORUTO, la suite de NARUTO.

Ayant déjà pris la succession du manga Naruto depuis quelques temps, Boruto devrait également avoir droit à un animé en bonne et due forme.

Quand y’en a plus, y’en a encore : alors que le manga Naruto vient de trouver sa conclusion en France, laissant de nombreux fans dans l’expectative, voilà qu’on nous confirme l’arrivée dans le courant 2017 d’un animé basé sur la "suite" de la licence culte.

Publié sur YouTube par Kana Editions à l’occasion de la Jump Festa, le premier teaser de l’animé Boruto Next Generations nous permet de glaner une information de la plus haute importance : on pourra découvrir les premiers épisodes de cette licence encore tout fraîche dès le mois d’avril prochain, en simultané avec le Japon. A condition par contre de passer par la plate-forme ADN. Profitant de l’occasion qui lui a été donnée, Masashi Kishimoto, celui ayant donné vie à Naruto et à son univers, a confirmé vouloir que "Boruto soit encore meilleur que Naruto".

Publié dans l’hexagone il y a quelques semaines de cela, le 72ème et ultime tome des aventures de Naruto aurait pu signer la fin du personnage créé par Masashi Kishimoto. Il n’en sera finalement rien, et il n’aura d’ailleurs pas fallu attendre bien longtemps pour que le public japonais découvre une aventure inédite portée par de nouveaux personnages, dont Boruto, fils de Hinata et Naruto, mais aussi Sarada, fille de Sakura et Sasuke. A l’heure actuelle, seuls deux volumes de Boruto : Naruto Next Generations ont été publiés sur l’archipel nippon, permettant simplement de faire deviner l’arrivée d’une nouvelle menace, en mesure de remettre en cause les agissements de Naruto. La sortie du premier des deux tomes de Boruto est attendue en France le 3 mars 2017, aux éditions Kana.

Source : www.booska-p.com